Knight of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Knight of Liberty de League of Legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evaluation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oversym

Oversym


Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre =D

Evaluation Empty
MessageSujet: Re: Evaluation   Evaluation EmptyMar 1 Juin - 19:24

Je pense qu'un tournois serais plus révelateur (a savoir si on organise en équipe de 5c5 ou de 3c3 ou de 1c1) et un juge impartial séléctionerais les candidat (pas forcement seff ou tyra) ,les combat seront surement serre et l ont devras se fier que au propre talent et non aux sentiment personelle qui pourait influancer les choix mais aussi lors des qualification rien n est assurer et peut etre qu ils ne rentrerons pas dans l equipe 1 (tout est possible) et elire le co-meneur (j ai jouer avec tyra et sela ne fait aucun doute qu'il et tout a fait designer pour etre le meneur de team) (sur le plan de jeux et non du clan seff resteras toujours le co-administrateur ) mais sa serais bete de selectioner seff si quelqun et plus apte a se post (je ne cherche pas du tout a t insulter évidament seff ) mais ses plus un souci d egalite des chance et d efficaciter in game

Et ne serais t il pas bon de reorganiser des evaluation tout les mois?Sa pousserais les gens a s entrainer et de tenter de rentrer dans la team 1 (et pour les prochain venu)?

Je proposerais qu ont forme plus des team de 3C3 lors de l'évaluation (le 1c1 dependrais trop du perso jouer et nous avons pas encore asser de joueur pour plus de 2 team de 5c5)

Et pourais t on choisir de ne pas rentrer dans une team ?
ex: j ai le niveau pour rentrer dans les 2 team mais je n aime pas le 3c3 ou vice versa

Et aussi je pense que l idde de krevette pourais etre bien aussi mais sa serais hancicapan pour les joueur de la team 2 qui n ont aucune chance de se qualifier dans la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaness

Darkaness


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez Moi =P

Evaluation Empty
MessageSujet: Re: Evaluation   Evaluation EmptyMar 1 Juin - 19:41

Sa pourrais être pas mal mais connaissant seff et très bien placé pour resté le 2 meilleurs donc je pense que sa serrai pas mal de faire comme tu dit tout les mois mais en gardent seff et tyrael les meneurs, je vous assure que il regarde pas par les sentiment mais par le jeu donc on peux les gardé eux mais on utilisant ta technique tout les mois ...

Revenir en haut Aller en bas
xXTyraelXx
Admin
xXTyraelXx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-savoie

Evaluation Empty
MessageSujet: Re: Evaluation   Evaluation EmptyMer 2 Juin - 12:56

Je prend cet décision seul mais je pense qu'elle n'a pas besoin d'etre validé par mon bras droit car c'est un peu de tous ce que vous avez proposés chevaliers:

-Evaluations tous les mois sous forme de tournois.
-le tournoi se deroulera en partie d'entrainement avec a chaque fois un juge qui se devra d'etre le plus impartiale possible et par equipe de 2 dc du 2C2.
-c'est un tournoi a qualification direct (pas de match retour)
-les meileur peuvent choisir:-soit d'etre dans l'equipe 5C5 (la une bien sur)
-soit d'etre dans l'equipe 3C3 (la une bien sur)
-soit d'etre dans l'equipe remplaacante n'importe laquelle
-soit de n'etre dans aucune equipe(ce qui serait stupide mais faisable)


Voila si vous avez des questions poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofliberty.forum-pro.fr
xXTyraelXx
Admin
xXTyraelXx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-savoie

Evaluation Empty
MessageSujet: Re: Evaluation   Evaluation EmptyJeu 10 Juin - 13:42

Voici le moment que vous attendez tous:

Le tournoi du mois de juillet aura lieu le... (rondement de tambour) xD


Lundi 5 juillet a partir de 14h!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les arbitraire seront tirés au sort sur place IRL en tirage papier(je reprécise qu'ils devront etre les plus impartiales possible) il y aura un arbitre par equipe qui devra QUE(et oui je sais sa va etre un peu penible mais comment faire autrement ^^) observer la partie (donc rester dans la base). Les arbitres vont désigner les joueurs qui seront dans les équipes de clan selon ces critères.Les joueurs perdant peuvent trés bien etre dans une equipe de clan mais généralement la meilleurs entente gagne toujours.


les deux arbitres a la fin du match se conserte dans une conversation privés et désignent que 2 joueurs par match


Les critères sont:
-Kill réalisés et si oui ou non de belle maniere (en gros le volage de kill expres est plutot un point negatif)
-dialogue entre coequipiers
-stratégie mise en place
-capacité de jeu (c'est a dire s'ils sait se sortir d'une situatiion delicate)


Quand la décision est tranchés je vous demande de m'en informer et j'établierai un classement. Voila merci et bon jeu a tous =)


Les joueurs du clan doivent former des equipes de deux et me les donner avant cette date svp (date qui va peu etre etre changer on va voir )


Dernière édition par xXTyraelXx le Ven 11 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofliberty.forum-pro.fr
xXTyraelXx
Admin
xXTyraelXx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-savoie

Evaluation Empty
MessageSujet: Re: Evaluation   Evaluation EmptyMer 14 Juil - 14:59

Alor evaluation le 3 aout a partir de 14H30 jespere voir tout le monde cher chevalier ensuite jai peu etre une alliance avec un autre clan de league of legends qui va se creer je vous represiserai cela

Je vous souhaite bonne vacance a tous et bon jeu =)

Pour finir la nouvelle maj du jeu est pa mal du tout je vous invite a aller voir cela sur le site officielle, cette maj permettera une fois qu'elle sera completée d'avoir un classement des clans de league of legends alors il faudra etre bon je vous invite a vous entrainer durement pour le tournoi car l'equipe du clan participera à ce classement et poura permetttre de classer le clan dans une bonne position (les 500 premier sa serai pa mal pour un debut) si on fait plus je ne pourrait que vous feliciter =)

bonne vacs a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofliberty.forum-pro.fr
krakmo




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Evaluation Empty
MessageSujet: Re: Evaluation   Evaluation EmptyVen 16 Juil - 17:49

Je serai présent normalement. Smile

J'adore le design de la saison 1, le mode draft, même s'il me fait chier car ils bannent 9 fois sur 10 shaco, j'aime bien. =)
(Je précise que la seule fois où ils bannent pas shaco c'est un autre joueur qui le prend. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chackal68

Chackal68


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Evaluation Empty
MessageSujet: Re: Evaluation   Evaluation EmptyVen 20 Aoû - 14:43

bon ben moi j'étais pas là :O sinon ça c'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation Empty
MessageSujet: Re: Evaluation   Evaluation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Liberty :: Vie du clan :: Annonces-
Sauter vers: