Knight of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Knight of Liberty de League of Legends
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour le deusième post dans la Taverne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chackal68

Chackal68


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Pour le deusième post dans la Taverne ! Empty
MessageSujet: Pour le deusième post dans la Taverne !   Pour le deusième post dans la Taverne ! EmptyDim 6 Juin - 20:09

Voilà j'ai fais un deuxième poste pour la taverne, je sais plus pourquoi je vous dis ça quand je m'en rappelle x)
...
AH voilà ( env 1 minute après ) donc je voulais vous demander comment vous verrez votre champion si vous deviez le créer ( aspect, sort, etc... )

Perso je verrais bien un Dragon qui fait des dégâts, qui tir a distance, en sort je verrais bien une boule de feu qui attaque en zone, une vague de flamme ( en cône ), en troisième sort je verrais bien un mur de flamme ( qui fait des dégâts et ralentit ) et en ultime ( le must Very Happy ) le dragon parcourt une courte distance sur laquelle il crache un long chemin de flamme 8D
Revenir en haut Aller en bas
krakmo




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Pour le deusième post dans la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le deusième post dans la Taverne !   Pour le deusième post dans la Taverne ! EmptyDim 6 Juin - 20:30

Ta description me fait un peu penser à Anivia. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chackal68

Chackal68


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

Pour le deusième post dans la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le deusième post dans la Taverne !   Pour le deusième post dans la Taverne ! EmptyDim 6 Juin - 20:52

Ouiiiiiiiii je sais mais y'a moi et un pote avons remarqué qu'il n'y a que des persos de glace et aucun de feu ( à part annie ) mais c'est pas exactement pareil, il n'y a pas vraiment de sort qui attaque une seule personne alors qu'anivia en a un.
ps : J'adore anivia (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le deusième post dans la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le deusième post dans la Taverne !   Pour le deusième post dans la Taverne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le deusième post dans la Taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of Liberty :: Vie du clan :: Taverne-
Sauter vers: